14 février 2008

Oui, mais...

Image : TovMauser
Dans mon récent article sur la jalousie, je citais un extrait du poème Fragments Nocturnes, un extrait sur la tolérance et l'ouverture. N'en étant plus à une contradiction près, je réalise à présent combien cet extrait est incomplet sans sa « compensation », extraite du même poème :

« Ceci étant dit :
Tes souvenirs m’empoisonnent
Même qu’ils me donnent la gerbe
Toi t’appelles ça la liberté
Sorry, mais pour moi ça sonne plus comme un film x
Genre :
« - Alors tu vois, à Brest, j’ai rencontré…
- Ta gueule !
- Wow ! La semaine dernière à Berlin y’avait ce type qui…
- Ta gueule !!
- J’vais voir mon amoureuse à Genève la semaine pro…
- Ta gueule !!!
- Ah, ce club échangiste à Paris, j’en ai encore des…
- TA GUEULE !!!
- T’imagines pas : avoir un mec en toi & t’faire lécher en même temps c’est vraiment trop…
- MAIS PUTAIN TU VAS LA FERMER, OUI ???!!! »
Les plaisanteries les plus courtes, vois-tu, sont les moins longues… »

Et je reste convaincu de ceci.

Voilà. Justice est faîte ;)

3 commentaires:

Clairikine a dit…

:p Gni.

J'suis [toujours] fan.

Yopito a dit…

Partouzer d' X spectre homme, huit bits quand même; c'est basic.

Élaine Germain a dit…

Oui bah, là, non, je ne pas trop te suivre sur ce coup-là... Seules quelque- unes de nos conversations me permettent ce mieux comprendre ce rajout, mais bon... J'adhère bien plus au premier papier...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...