4 février 2008

Le MSN vu par deux blondes

Mon amie Cycy Anne Foyle a noté comme sous-tite MSN « Y’a des sites qu’on devrait arrêter de faire ».

Intrigué, je l’interroge :

Shaomi dit :
quel genre de sites ?

Cycy B. dit :
des sites de poupées d'artistes précieuse ^^

Shaomi dit :
?

Cycy B. dit :
ce que j'ai en avatar par exemple

Shaomi dit :
& pourquoi pas en faire ?

Shaomi dit :
???

Cycy B. dit :
ah parce que je ne suis pas sculpteur et encore moins géniale lol

Shaomi dit :
ah mais parce que tu as essayé ? je captais pas que tu parlais de toi

Cycy B. dit :
oh non je n'ai même pas essayé lol je connais mes limites créer un corps parfais de toute pièce il faut une solide formation de sculpteur ce que je n'ai pas et je ne sais pas non plus couler la résine lol

Cycy B. dit :
je me contente de les peindre et c'est suffisant lol

Shaomi dit :
je connais mes limites créer un corps parfais de toute pièce il faut une solide formation de sculpteur ce que je n'ai pas et je ne sais pas non plus couler la résine --> comment tu vas faire pour faire un enfant si tu sais pas faire un corps parfait ???

Cycy B. dit :
ben je ne peux pas faire justement ^^

Shaomi dit :
alors pourquoi le mentionner ???

Cycy B. dit :
non mais j'ai jamais dit que j'allais essayer de sculpter une poupée lol

Shaomi dit :
oui mais pourquoi dire que faut pas essayer puisque tu n'as ni ne veux essayer

Cycy B. dit :
ben si je veux pas essayer j'ai le droit de dire que je ne veux pas essayer lol j'ai du mal à te suivre lol

Shaomi dit :
oui tu as le droit mais c'est comme si moi je marquais "y'a des fusées spatiales qu'on ferait mieux de ne pas construire" alors que je n'ai aucune intention de ne jamais en construire une, tu vois ?

Shaomi dit :
donc j’ai du mal à te suivre aussi lol

Cycy B. dit :
heu non je n'ai pas dit "on" j'ai dis "je"... j'ai dis je n'ai même pas essayé (parce que) je connais mes limites... je choisis de ne pas les faire parce que je pense ne pas être capable de les faire... je vois pas trop en quoi c'est illogique vis à vis de ce que je pense...

Shaomi dit :
j'adore cette conversation

Shaomi dit :
mais en fait sur ton MSN y'a écrit "on", pas "je"

Shaomi dit :
donc ça sème le trouble

Cycy B. dit :
parce que mon meilleur ami est tombé sur le même site que moi et qu'on craque tous les deux pour des modèles hors de prix lol

Shaomi dit :
ah ok mais est-ce que ton ami est capable d'en construire, lui ?

Cycy B. dit :
non c'est bien pour ça que je dis qu'il y a des sites qu'on devrait éviter de faire parce que du coup on achète leur modèles et ça coûte une fortune

Shaomi dit :
ah mais alors tu veux dire qu'ILS devraient arrêter parce qu'ils TE ruinent ?

Cycy B. dit :
oui lol des sites internet vendant des poupées de collection hors de prix... donc je dis qu'ils devraient arrêter... je dis que moi et mon ami on devrait arrêter de les faire... ces sites... d'aller dessus... de cliquer sur le site internet et sur le buy it now

Cycy B. dit :
ils n'ont pas à arrêter de faire des poupées magnifiques je dis qu'on devrait arrêter d'y aller sur ces sites

Cycy B. dit :
pour éviter de ses ruiner mon copain et moi

Shaomi dit :
ah tu voulais dire par "faire" "visiter & acheter sur" ?

Shaomi dit :
j'avais compris les fabriquer, les faire quoi

Cycy B. dit :
lol non non

Cycy B. dit :
aller sur les sites MDR

Cycy B. dit :
non mais tout va bien t'inquiète on y arrive, je crois au vertus de la communication !

Shaomi dit :
tu m'autorises à mettre cette conversation sur mon blog ?

Cycy B. dit :
loool oui bien sûr nul n'ignore que je suis blonde en fait que veux-tu lol

Shaomi dit :
bon à la fois je dois être blonde aussi parce que j'avais rien compris non plus lol

Cycy B. dit :
ok bon ben tu pourras nommer ça "le msn vu par deux blondes" lol

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi, rien n'est résolu dans cette discussion et je ne sais comment vous vous êtes mis d'accord pour la conclure, hihi!
Je n'ai toujours pas compris, ni vous, j'espère!

Cycy Anne Foyle a dit…

LOL c'était un grand moment cette conversation ! ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...