Je voulais m'arrêter définitivement de poster des commentaires ici sur ce blog, par simple mesure de politesse tout d'abord, et puis je pense à présent avoir accompli mon sevrage d'addiction depuis que j'ai clôturé récemment mon compte facebook ! Pour réagir une dernière fois donc, j'ai également laissé tombé YouTube et la bassesse/bêtise des gens ordinaires qui y sévissent en masse... Mais je n'ai pas pu m'empêcher de rebondir ici en postant une absurdité (certainement une parmi d'autres...)que j'ai trouvée assez drôle donc, après avoir saisi "borderline" dans le moteur de recherche de YouTube ! C'est un portrait de témoignage public d'une jeune allemande (assez jolie au passage...) au sujet de sa "pathologie" borderline avec un anneau dans le nez ! "Schwarz-Weiß-Denken & Spaltung" veut littéralement dire "penser en noir et blanc et clivage de l'esprit" Elle est peut-être juste un peu gothique tout simplement ? La pauvre... elle ferai mieux de se mettre à la poésie celle-là, plutôt que de se donner en spectacle public ? Au moins je n'ai pas perdu mon temps, j'aime bien entretenir sur le network mon niveau de français,d'anglais, d'allemand et d'espagnol (dans l'ordre de maîtrise) pour ne pas perdre la main ! Donc "Schwarz-Weiß-Denken & Spaltung" ou bien encore "L'univers de l'absurde est infini !" : http://www.youtube.com/watch?v=VK4Vc-tpwBA
12 commentaires:
Ouais, c'est pour le profil emploi : il veulent s'assurer de ta mobilité.
:-))
Je pige que dalle.
Ryko.
( face de bouc s'envoie en l'air
Ben pour des personnes qui imagineraient habiter le centre du monde, ça se tient... ? ;-))
astronomique!
? J'ai pas compris l'astuce ...
Ah si, ça y est, le courant est passé entre les axiomes aux deux bouts de l'Univers.
L'univers de l'absurde est infini !
"L'univers de l'absurde est infini !"
Je voulais m'arrêter définitivement de poster des commentaires ici sur ce blog, par simple mesure de politesse tout d'abord, et puis je pense à présent avoir accompli mon sevrage d'addiction depuis que j'ai clôturé récemment mon compte facebook !
Pour réagir une dernière fois donc, j'ai également laissé tombé YouTube et la bassesse/bêtise des gens ordinaires qui y sévissent en masse...
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de rebondir ici en postant une absurdité (certainement une parmi d'autres...)que j'ai trouvée assez drôle donc, après avoir saisi "borderline" dans le moteur de recherche de YouTube !
C'est un portrait de témoignage public d'une jeune allemande (assez jolie au passage...) au sujet de sa "pathologie" borderline avec un anneau dans le nez !
"Schwarz-Weiß-Denken & Spaltung" veut littéralement dire "penser en noir et blanc et clivage de l'esprit"
Elle est peut-être juste un peu gothique tout simplement ?
La pauvre... elle ferai mieux de se mettre à la poésie celle-là, plutôt que de se donner en spectacle public ?
Au moins je n'ai pas perdu mon temps, j'aime bien entretenir sur le network mon niveau de français,d'anglais, d'allemand et d'espagnol (dans l'ordre de maîtrise) pour ne pas perdre la main !
Donc "Schwarz-Weiß-Denken & Spaltung" ou bien encore "L'univers de l'absurde est infini !" :
http://www.youtube.com/watch?v=VK4Vc-tpwBA
L'univers de l'absurde est infini !!!
Où se situe l'Univers ? quelle belle question !! :) ...
Enregistrer un commentaire