14 avril 2011

Interlude #2 (prélude à l'Apocalypse)

- Menteur ! Tu n'existes que pour valoriser ton ego, que pour dominer les autres !
- Si seulement... Ma vie serait plus simple...
- N'avoueras-tu donc jamais ?
- Vois-tu, Mutant-barbu-obèse, je voudrais tant pouvoir te dire oui, te simplifier l'existence, mais la chose est que depuis tout petit, je ne puis que constater que quelque chose ne tourne pas rond sur cette terre !
- Ha ha ! La belle affaire ! On est tous des rebelles !
- Oui, sinon que toi tu essaies de détruire ce qui te déplait, lorsque moi je hurle dans le vide pour bâtir ce qui peut-être pourrait fonctionner !
- Pour qui tu te prends ? Qui es-tu pour savoir ce qui pourrait fonctionner ?
- Putain, mec, j'en sais rien, mais au moins j'essaie...
- Oui, mais il faut d'abord tuer tous les méchants !
- Ils t'auront tué avant, et moi je serai toujours là en train d'essayer...
Et là il ne peut plus rien répondre, parce que pendant que je pose délicatement une brique sur la précédente, un méchant l'a abattu.

6 commentaires:

Labanda Fabienne a dit…

BRAVO. CONTINUES! F.L..

askelia a dit…

je trouve ça fort, je reviendrai te lire.

Fabrice a dit…

J'ai jeté une phrase en statut/commentaire il y a quelques temps "qui trop embrase mal éteint"... Ok, j'aime bien le résultat de cette insomnie, je laisse les com sur MP...

Sigouline a dit…

Tuer tous les méchants !! Ok. Mais que faire des méchants gentils parfois, ou des gentils méchants parfois. Si le monde n'était partagé qu'entre bons et méchants, cela nous simplifierait-il l'existence ?

Manoé a dit…

trop d'étreinte tue le feu de l'amour...mais trop d'amour tue...tout simplement...

Yopito a dit…

Peux pas m'empêcher mais avec Shaomi c'est expat tes amis ;)))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...