Un homme rentre chez lui après une longue journée de travail. Parvenu au living-room, il se trouve nez-à-nez avec un monstrueux amas de tentacules frétillants en lieu et place du nouveau canapé (acheté quelques jours plus tôt pour la moitié de sa valeur). Déconcerté, il appelle sa femme : « Chérie, est-ce que tu es là ? Il y a quelque chose de vraiment étrange dans le living-room ! ». Alors, il entend une voix étouffée prononcer d'un ton las : « Oh... Allez, partez les poulpes ! ». Les poulpes entassés se soulèvent et, les uns après les autres, s'envolent par la fenêtre. Leur disparition révèle l'épouse nue, affalée sur le canapé. Elle baille puis, d'un air distrait, demande à l'homme ce qu'il désire pour le dîner.
10 commentaires:
Des poulpes sur canapé, et non en fritures...
miam..bah oui les pouples...et je te dis pas les tentacules......... ;b
Il se passe de drôle de chose au Cambodge... les living room sont inquiétant !
Un peu Hokusien, tout ça...
très chouette, un côté surréaliste et humoristique :)
Des poulpes qui palpent...
Des poulpes en beignets après les avoir bien battus…
Annie Gehand
C'est du roman fantastéroticophile que tu lis là Mad?! lol Perso à sa place,j'aurai préparer 10 litres de vinaigrette et j'aurai manger tout le monde!
Il s'en passait des choses bizarres à Philadelphie dans les années 50.... Ça ressemble à un début de blague. Mais sans chute. Besos mon mad
Interlude 1 = beau délire... j'ai bien aimé***
Enregistrer un commentaire