7 mai 2010

Harcèlement climatique !!!

Ça s'appelle du harcèlement climatique et ça ne se terminera que lorsqu'il y aura des suicides collectifs devant l'Élysée !!! 12° en mai ? Révolution populaire !!!

Ils ont beau jeu d'invoquer le volcan finlandais pour se couvrir ! Ils savent bien que plus il fera froid et gris plus on votera à droite ! Honte sur le gouvernement : j'appelle à un suicide collectif et populaire devant l'Élysée pour montrer au pouvoir en place qu'on ne tolèrera pas plus longtemps le froid et la grisaille !!! Égorgez vos femmes et vos enfants devant Matignon, posez des bombes dans le métro parisien, explosez les élites polonaises (qui donnent le mauvais exemple) et les élites françaises !!! Quand j'étais petit, il faisait chaud en mai !!! Ça s'appelle du harcèlement climatique et ça ne se terminera que lorsqu'il y aura des suicides collectifs devant l'Élysée !!!

Et quant à la Gauche qui nous fait chier avec la pauvreté, la crise du logement, le chômage, l'exclusion, le racisme, les reclassements et toutes ces conneries : qu'on commence par le B.A.=ba, c'est à dire la chaleur, et on pourra alors discuter du reste !!!

PRIORITÉ AU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE !!! Ne comprenez-vous pas que tout le reste n'est que diversion, qu'on vous prend pour des cons ?!

13 commentaires:

Francis et sa guitare éclectique a dit…

3° à Perrache hier soir! C'est un scandale! Il est ou le fameux réchauffement climatique qu'on nous a tant promis! "Météo Nationale
Au service du Capital!"
Non à l'automne au mois de Mai!
Si vous votez pour moi, je m'engage à ce que la température ne descende jamais en dessous des 20° et n'excède jamais les 35°. Un autre monde est possible!

Manu Garito a dit…

ooui ca s appel les tropiques!!!

Shanti Mentec a dit…

C est un scandal. À quand notre luminade+Sucre+caféine en terrasse ! Révolution !

Bartok Kats a dit…

dans les îles carolines tempêtes annoncées et giboulée devant l'elysée pris en otage par des blocs de glaces.. bon week mon cher shao mi

Bartok Kats a dit…

je crois que ma bousole est gelée; merd!

ISA, conteuse et comédienne a dit…

youpi jouyeux le retour ou une apparition. Bon ceci dit suis assez d'accord avec toi ras le bol de l'intox ! Donc dès demain j'arme mes trois gosses et ils vont finir devant Carla et Nicolas en sacrifice suprème !
Non mais rien du tout c 'est à eux de le faire, ce sera plus joyeux, plus faste, ils ont plus de frics AH au fait salut les RG !
Bisous Sha.
Isa. Très très fâchée

hu=man a dit…

nous tout c'qu'on veux c'est juste siroter un p'tit soda frais sous un beau soleil, 30 degrés et les pieds dans l'eau... et tout c'qu'on a c'est un ciel gris rempli de cendres, les papattes qui trempent dans l'mazout et même plus de quoi s'acheter un p'tit soda :(

FAUT COUPER DES TÊTES, FAUT TOUT EXPLOSER !!! BOUAH AH AAAAAAAAAAHHHH !!! YEAAAHHHH !!!!


WHERE'S THE PARTY ?!!!!!

Valérie Matillat a dit…

J'ai fais ma liste pour le Père Nöel, il reviens en urgence des Caraïbes...

Anonyme a dit…

Bonjour !
http://www.tetedequenelle.fr/2010/05/crise-solution-heterodoxe-dividende-universel/
Non, ce n'est pas une pub, ne flippez pas mais c'est une évidence que Sahomi proclamait en 95.
Je pense lui faire plaisir en montrant que ça peut aboutir...Ca a déjà abouti en allemagne.
signé : WA -comprenne qui pourra-

Sigouline a dit…

Bon, d'accord on se suicide, mais moi je ne fais pas le voyage jusqu'à l'Elysée, c'est trop cher. Bah, tu me diras, si je me suicide, je n'aurais plus de problèmes financiers, oui mais...bon quand même... et si je me loupais...
Bon, commencez à vous suicider, j'arrive...

~Péhelle~ a dit…

LOL
Ben non, dsl les gens, c'est moi qui ai commandé du mauvais temps jusqu'au 3 juin... histoire de ne pas trop regretter d'avoir à taffer comme une conne jusque-là !
Promis, le soleil revient dans 3 semaines... enfin, sur Marseille en tout cas

Manoé a dit…

oh comme tu y vas toi..... :( je veux pas qu'on me suicide devant quoi que ce soit ni ou que ce soit...!

Florence Bordarier a dit…

Ben, pourquoi il fait gris chez toi PP ? Ici, il fait beau !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...