2 avril 2005

Rêves en yeux

Un petit texte qui date de l'automne et que mes collègues de Mercure Liquide ont refusé pour cause de trop grande opacité (...).

Pour ceux qui - donc - se demanderaient, je parle ici de l'absurdité et du vain de la vie politique, économique et médiatique, de la façon dont tout ça est un spectacle qui influe sur l'individu au point de lui donner des envies et opinions tout aussi vains qu'absurdes quant à la manière dont il doit mener sa vie... La politique devient spectacle, le spectacle devient idéologie, tout ça au service d'une économie incontrôlée. Tout devient le miroir d'un miroir, le reflet d'un reflet. L'humain n'a plus de sens qu'en dehors de cette foire, mais on lui fait croire qu'il n'en a qu'en y prenant part. Enfin, dans les grandes lignes, voilà ce que ça a donné de passer des heures devant la télé...

Putain, je déteste expliquer mon travail !!!

RÊVES EN YEUX

rêves tendancieux
expliquer -> autres -> justifier
à la ligne - en rangs !
droit comme 1 (…) piquet

rêves / acquits mieux/mieux
décupler l’humanité c
accoupler des Q !
comment font-ils tous ces bébés ?

rêves tendent o cieux
donne/donne/donne
éducation nationale te le rendra (vote ?)ba clé [bout-clé]

rêves crèvent les vieux
aller / autre / ment / songe
grandir, pour quoi faire ?
&lire sans avoir (&)lu les [pro] grammes

rêves / taon / essuie tous lieux
idée(S) o gramme
109 €
couvre plusieurs kilo-octaves [8²]

rêves bandent o lieu (…d’y eux ?
…) saluer ces messieurs
[pause]
miroir ! miroir ! miroir(s)
rêves tordboyaux / tordessieux
re dé couvrir le passé
ouvrons nos (ans) lacets
moignons / pognon lavie s’achète

rêves d&li& donnent (du relief) 1 mieux
rappelle-moi ton non - 1-6-te ! -c bon (rond) (=)
(binaire) engendre (binaire)

rêves en tous lieux (cocaïne) classieux
apprendre à [braire] [traire] les vaches
qui veut gagner des millions ?
cocher ici : 

rêves adaptés range(NT) les lieux
commun songe nuit endettée
{toujours, 2 + en +}
en général

rêves éthé / anxieux anxieux / rés / cieux
vo(dor)mir ici-bas (mettre bas)quel choix ? (à bas !)
on
ne nous dit jamais rien, à moi !

rêves rêves rê FATAL ERROR 404 … hi ! … euh …
donner à manger
-les autres-
aux autres &th& ré

voilà, c fini(clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap)- merci -

8 commentaires:

Anonyme a dit…

complétement dingue...où alors,serais-ce moi?
je n'ai pas tout saisis..mais j'ai suivi
merci Shaomi

Nurserie Mon Berceau Enchanté a dit…

t'as oublié, rêves humides.... lol

Nurserie Mon Berceau Enchanté a dit…

ok ----> je sors

Pascal Laure a dit…

Que de rimes en eux !!! T'as acheté le bouquin ! Bon sang, mais c'est bien sûr ! Game Over !

Mandy Rukwa a dit…

quand Sha rêve....Sha ne plaisante pas.... ;)

Laurent Hamiche a dit…

Etourdissant ! (y)
Vite, ma tise, Anne ! ^^

Mandy Rukwa a dit…

clap clap clap clap.... ;) trop fort toi...

Claude Curutchet a dit…

Ne regarde plus la télé ... !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...