5 avril 2005

La culture coûte cher !

Après qu'un de mes collègues se soit pris une prune de 150 € il y a quelques semaines pour stationnement interdit, lors d'un chargement de matériel pour Mercure Liquide, je viens aujourd'hui de m'en prendre une dont le montant pourra grimper jusqu'à 750 € pour collage d'affiches sauvage.

Mercure Liquide va bien évidemment prendre à sa charge tous ces frais, mais cela va faire un méchant trou dans un budget déjà bien précaire...

Encore un peu et nous aurons bientôt remboursé à l'Etat la totalité des 6000 € de subventions (Défi Jeune) qu'il nous a alloué l'an dernier pour démarrer...

Vive la France !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allons enfants de la patriie
DaBoostEmp

Claude Curutchet a dit…

Je te comprends. Moi qui vient de prendre une prune et perdre un point pour avoir roulé à 91 km/h au lieu des 90 requis ! Solidaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...