11 avril 2005

Le problème avec les insomnies

Le problème est qu’il est une heure où l’insomnie ne peut-être qu’une expérience solitaire, parce qu’il est tout simplement trop tard pour appeler ou voir qui que ce soit.

Certaines nuits comme celle-ci où la solitude pèse et où il serait si bon de pouvoir parler à quelqu’un, c'est assez frustrant ! 
Ne reste alors que la solitude d’un blog, qui peut-être sera lu, plus tard, par quelqu'un, pour communiquer ses sentiments au monde…

Je ne sais pas si un jour je parviendrai à dormir, mais si ce jour parvient jusqu’à moi, j’en remercie d’avance la vie…

2 commentaires:

c.n.z.n a dit…

On s'occupe comme on le peut.
Une nuit c'est une aussi une absence de soleil, pas seulement de vie..
Moi en cet instant précis, je déguste une paire d'approximatifs feuillettés fourrés au fromage, décongelés et demi-cuits.
Je m'en plaint pas.
Pour l'instant.

une bonne iD 2 Kdo 2 Noël ?!
.................................................................................................................THE MDRRF820RK

"Cette méthode, utilisée couramment par les anglo-saxons depuis 30 ans (« to » devient « 2 », « for » devient « 4 »"

C'est amusant les synchronicités. NON ?

A ce moment précis, j'ai une envie.
Puis j'envoie.
N.E.W.S.

Enfin je peux conclure :
"IF EYE WAS THE MAN IN Ur LIFE"

ps : tjs pa 2 gun --> G K1 FU 2 20

Claude Curutchet a dit…

L'insomnie, ma spécialité ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...