4 novembre 2014

... (54)

un flirt sans fin
puisque les boucles de nos impossibles
étouffent les corps écrasent la pensée
je t'enflammerai jusqu'au
blanc


4 commentaires:

Cachou a dit…

Jusqu'au blanc ? C'est chaud !!! .....
Mais fais gaffe quand même que ce ne soit pas pris pour demander en mariage :-))

Lange Dominik a dit…

La brûlure au blanc surgit parfois là où manifestement tout pouvait sembler banal au premier abord, un blanc éclatant qui perce même le papier photographique, de même que certaines toitures !

Concernant les scans de films photographiques à 1,10€ réalisés chez le prestataire Négatif+ à Paris, je suis très déçu du résultat final sur mon écran d'ordinateur portable !
Je les ai quand même fait publiés sur Flickr, c'était le but de l'opération au départ ...

Peut-être que leur machine de scan d'archivage ordinaire était mal adaptée au scan des films diapositives noir&blanc tout simplement ?
Les hautes lumières et plages blanches des images scannées sont complètement écrêtées, brûlées par leur transfert numérique un peu bas de gamme à 1,10€ la diapositive !

https://www.flickr.com/photos/dominik-lange/15727192835/

Bruno FortuneR a dit…

("J'ai l'honneur de ne pas te demander ta main, ne gravons pas nos noms au bas d'un parchemin" seul remède contre l'usure.) Toujours si joliment dit.

Jimmy Jimi a dit…

J'aime bien tes poèmes courts, mais ce ne sont pas des haïkus. Le haïku répond à certaines règles. En premier lieu, un haïku est composé de trois strophes de 5, 7 et 5 pieds (correspondance la mieux adaptée à notre écriture)...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...