Cette campagne électorale est un peu molle, il faut bien l'avouer... D'aucuns parlent d'un manque de ferveur, d'autres dénoncent un manque de propositions de la part des candidats... Il y a comme une absence : celle d'un véritable élan démocratique.
Heureusement, entre en scène Marc Fesneau, secrétaire général du MoDem ! Ce jeune homme créatif a eu l'idée brillante de teindre ses cheveux de la couleur emblématique de son parti :
Je trouve la démarche admirable : c'est exactement le genre de choses dont on a besoin pour donner à cette campagne une véritable dynamique ! J'irai même jusqu'à dire que cette idée pourrait bien révolutionner notre conception de la politique !
C'est pourquoi, avec l'assistance technique de Nia et son salon de coiffure virtuel, j'ai décidé d'inciter vivement les premiers secrétaires et secrétaires généraux des autres partis à en faire autant !
Martine Aubry pour le Parti Socialiste :
Jean-François Copé pour l'UMP :
François Delapierre pour le Parti de Gauche (Front de Gauche) :
Cécile Duflot pour Les Verts :
Sans oublier Steeve Briois pour le Front National :
ERRATUM : Heu... alors en fait, là on me dit que... en fait il est... heu... que en fait Marc Fesneau et ben... il est roux...
C'est ballot...
4 commentaires:
HAHAHA! on aurait du teindre les sourcils de Georges Pompidou à l´époque mais malheureusement comme la télé était en noir et blanc ca n´aurait servi à rien!
d´ailleurs... http://www.youtube.com/watch?v=aE6OAMrtjMw&feature=related
C'est plutôt rigolo :) Merci...
C'est rigolo! La campagne, ça commencerait à ressembler aux maquillages des supporters d'équipe de foot!
Enregistrer un commentaire