27 avril 2012

Touche pas à mon sondage !

Ils ont bon dos, les instituts de sondages, bientôt accusés de faire les élections à eux seuls. Pourtant, ce qu'on ignore souvent, c'est qu'ils sont soumis au contrôle de la très officielle Commission des Sondages.

Cette commission n'est pas pas non plus exempte de toute critique mais néanmoins, si l'on s'en réfère aux dossiers qui sont posés sur ses bureaux, elle est profondément attachée aux valeurs de la République : 




9 commentaires:

Anonyme a dit…

nus errons bien si elle change de cap . les Francais n'aurront jamais le driit de s'exprimer libre par référendum sur les présences des maghrébins en Françe certains gouvernants s'y opposeront toujours , çà vous le savez fort bien cela reste une grande question centrale ; Madame shaomi .

Anonyme a dit…

j'ai payer fort cher d'avoir compris le deal commerciale entre les loges politiques de certains partis politi;;;et sydicale pour comprendre que c'est une bonne histoire d'argent et de droit des français de souche qui eux ne posent pas les memes conditions aux travail quel qu'il soit corvéable à merci ils viennent depuis des décennies et mettent les français de base à la rue chaque années par centaines ceux qui peuvent émmigrent certains restent dans misèrables conditions comme le flux des trop nombreux nouveaux arrivant qui comme vous le savez viennent grossir les quartiers périfériques de toutes nos ville et de Campagnes aussi là d'ou je viens ...j'y ai pourtant dépenser des sommes rondelettes pour y rester travailler mais la lois c'est que ceux ui instalent les maghébins ont les gouvernants avec eux ....et cela je ne crois pas que dans les pays musulmants le peuple se laisserait faire ...j'en doute fort ...

Anonyme a dit…

quand j'écris ceux qu'ils le peuvent émmigrent je veux parler des français pousser à la rue et a la précaritée par le truchement bien Orchestrer des clans politiciens bien planquer avec les tetes du patronat et des grands groupes ...cela ont est beaucoup à le savoir bien évidement qu'il y a des gens qui viennent des pays musulmants en quete d'un emploi ...eux aussi souvent se retrouvent au R S A ... çà n'est pas la faute de ces gens qui viennent de loin mais la scélératerie oui je l'écris de nos politiciens qui depuis 38 ans laissent entrer nombres de populations qui sans qu'on leur demande rien se voient bien aidé à rester sans ce souçier combien de gens ont perdus des membres de leurs familles et se retrouvent très seule ..pour que la France exixte tel que nous en avons tous héritées !cela leur est complètement égale puisque de toutes façon à longueur de temps on montre à la tv les remords de la France sur son Passé coloniale .. plutot que comment devient réllement un bon Français qui à envie d'aimer La France . c'est vrai c'est plus compliqué ...

Anonyme a dit…

mon arrière grand père il y a environ 270 ans environ et venu d'espagne pour aller travailler au delà de la méditéranée et ensuite revenu de ce voyage pour travailler de nouveau à marseille à cette époque la France ne donnait que des petits bouts de papiers avec lesquels les gens devaient faire leur parcours ..ils attendaient en moyenne plus de 17 années pour obtenir leur vrais papiers pour devenir Français ...en gros pas avant d'avoir fait leur preuves !mon grand père la raconter à ma mère née en 1918 je vous parle de mon histoire ancienne du coté de ma maman ...du coté de mon père c'etait plus mariole comme on dis ici ... meme ceux qui ont servis dans les troupes en 1914 pour les étrangers certains voulant devenir Français ..si ils étaient Irlandais çà coinçait un peu car la Reine mère de l'époque était raide aussi et ralentissait les papiers ...en 1898 les Irlandais étaient sous le controle de La Reine de Grande Bretagne ..

Anonyme a dit…

je sais que mon histoire ne vous inteersse pas énormément mais toutes ces lignes pour vous dire que çà me donnerais des remords que de savoir qu'un ingnigne de mes défuns de familles et autres inscris sur les monuments aux morts dans bon nombres de commines se verrons arrosés d'urines comme ils le font déjà en plien jour devant tout le monde ils pissent sur nos monuments et sur notre mémoires ...Nationale Madame shaomi sans que personnes ne viennent leur mettre le pied au cul ou une bonne amende ... et une expulsion définitive ... de toutes façon meme les cimetières ne sont plus respecter ...première et dernière question ... JUSQU'OU IRONT LES FRANCAIS ??? quel est le seuil de leur tolérance ??? .... vous soulevez de bonnes questions ...madame ..mais dois faire mon deuil de la France et me préparer à un départ quand des .......... à vous de complèter madame seront au pouvoir et décrèterons la ...... /////

Anonyme a dit…

qu'unINDIGNE

Anonyme a dit…

qu'un indigne de nos défuns de familles et autres inscrits sur les monuments aux morts pour la patrie dans un bon nombres de communes se verront arrosés d'urines , comme ils le font déjà en plein jour devant tout le monde ...ils pissent sur nos monuments aux morts et sur nos mémoires ..mais dois-je faire mon deuil de la france et me préparer à un départ ?

Anonyme a dit…

bonjour de Toulon

Anonyme a dit…

vous driez lire la bible ...il existe des gens que rien ni personne ne pourra changer ..exepter Dieu lui-meme ..çà n'est pas léducation qui fera d'eux des gens comme nous ..avec les moyens de communications existants c'est fini ..vous ne pourrez pas changer les gens il y a les receptions par sat et par internet ect et les journaux et meme des imprimés squi passent au delà de nos frontières ...vouloir combatre cela c'est vouloir faire un trou dans l'eau ...quand le feu devient trop important et la marmite trop chaude ..il faut tout renverser ..et éteindre le feu .bonsoir madame shaomie .../// de Toulon message .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...