6 mars 2012

Quelques photos du Cambodge : Sen Monorom

Photos prises par Nia et Evelyne lors de notre récent voyage à Sen Monorom. La sélection est de Nia.















19 commentaires:

Cachou a dit…

C'est vrai .... J'ai tendance à l'oublier : mais tu es au Cambodge comme mon pote (JMJC) ! Chouettes photos.

Labanda Fabienne a dit…

Encore :-))))

Yopito a dit…

Vichet.

fonetik a dit…

merci pour ta force, ton esprit libre et libéré, ne change jamais...peace

Sophany Fallen'Angel a dit…

Superbe !! Mon pays quoi :) , j'espère y retourner un jour pour me ressourcer.

Sophany Fallen'Angel a dit…

Essaie la région de Takéo et Battambang ;)

Patatartiner a dit…

Whaw ! Incroyables ces photos ! Les paysages sont sublimes, on dirait des tableaux !

manoé a dit…

à part l'éléphant, on a l'impression que c'est à Mada...bises et bravo à Mia pour les photos, :-))

Rachou Solemio a dit…

ce sont des magnifiques photos ! bises ^^

Denise Lassartesse a dit…

Jolies...

Zoid Isa a dit…

la classe! et j'attend ta missive!.. d biz

Fabienne a dit…

Merci pour le partager, les photos sont superbes.

Anonyme a dit…

Toujours aussi belles ces photos§ C'est un pays que j'aimerai visiter.
Olympia

Anonyme a dit…

Elles sont superbes ces photos. Quelles richesses pour les yeux!

Rachou Solemio a dit…

fantastique :) bisous

Enza a dit…

Super! Que des belles photos! Merci encore pour ce partage ;)

Sifodias69 a dit…

salut,
impréssionnant ton périple avec ta petite fille !
pas trop diffcile de voyager avec un enfant en bas age ?
jolie blog ;)

Fabrice Brunet a dit…

merci !

Mandy Rukwa a dit…

superbes images! merci...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...