13 mars 2012

Quelques photos du Cambodge : Angkor

Photos prises par Nia et Evelyne lors de notre récent voyage à Angkor. La sélection est de Nia. 



















23 commentaires:

Nicolas Manenti a dit…

Angkor, on en veut encore! :-)

Nicolas Manenti a dit…

... sauf si ca te Seoul de poster des photos. :-)

Élaine Germain a dit…

Waw, cette nature qui s'inclue directement dans la pierre... Et ces visages intégrés à l'édifice... Impressionnant!

Labanda Fabienne a dit…

Magique!

Olympia a dit…

Absolument sublime : nous rêvons d'y aller avec mon namoureux!

Sophany Fallen'Angel a dit…

Tu as aimé ? :)

Fenice Vona a dit…

je ne savais pas que tu etait en camboge..jespere que tu continu le travail de scenariste, tu a a du talent....

Patatartiner a dit…

Les temples d’Angkor, ou la nature reprends ses droits. Heureusement qu'il a été oublié pendant si longtemps cet édifice, ça a donné lieu à une des plus belles merveilles que la terre ai porté (et façonné !). Merci pour le voyage ! (et la photo du p'tit singe, top !)

Isabelle Janvier Conteuse Comédienne a dit…

merci ...

Anonyme a dit…

J'ai regardé tes phots du cambodge, ça donne envie d'y faire un tour ! et ça a l'air calme ... je lis souvent les articles que tu postes sur ton blog et bizarrement (ou pas) ils me font du bien !

Anonyme a dit…

Magnifique ! Merci Shaomi, Olympia

Anonyme a dit…

Waouh ! Magique ..

chrissand a dit…

Merci du partage

clems31 a dit…

Vraiment un des pays qui m'attire le plus, merci pour ces magnifiques photos qui donnent encore plus envie d'y aller.

hathu_amica a dit…

Merci bien pour ce partage! Tes photos sont superbes! ça nous motive d'y aller

Anarr a dit…

Elles sont sympas tes photos en tout cas elles me donnent envie de retourner au Cambodge, entre autre de me faire un petit périple à l'Est ou je n'ai pas eu le temps d'aller. ;D

Jevaisou a dit…

Elles sont très chouettes tes photos ;)

Cartmanwb a dit…

Belles photos, je serai à Angkor dans 15 jours, ça va être génial.

Bleumarine23 a dit…

Merci pour tes superbes photos... ;D

Meilleurs voeux pour 2013 et beaucoup de photos

Fabrice Brunet a dit…

Impressionnant ! Merci !

Alain Nemo a dit…

Beau, envoutant , étrange et humain ! Merci Shao Mi !

Labanda Fabienne a dit…

Mais j'y crois pas trop largué le mec quoi no mais alors quoi non mais allo quoi tous le mode sai quy vie en Ainde maint'nant non mai allo quoi

Anyone Else a dit…

Sublime..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...