30 décembre 2011

Question de goût ?


Est-ce que c'est parce que je suis né en 1976 ? Est-ce que c'est parce que je suis un dandy-hippie dans l'âme ? Est-ce que c'est parce que j'ai du goût où est-ce que je suis complètement à la rue ?

Toujours est-il que la vision d'un homme avec sa chemise ou son t-shirt rentré dans son pantalon me paraît le comble de la vulgarité, de la ringardise et du mauvais goût !

Dans le genre costume de clown.

Mesdemoiselles, votre verdict ?

5 commentaires:

léa-élaineG a dit…

Je suis avec un être qui rentre sa chemise dans son pantalon, puis la fait un peu bouffer, ce qui à chaque fois me fait pouffer de rire...! Mais je crois que c'est la mode dans les hautes sphères de direction, en donnant le message que l'on ne peut être ou paraître débraillé, contenu... C'est en tout cas mon analyse: rester dans le bon ton d'un univers qui se veut maîtrisé et contrôlé tout en se voulant pas trop non plus psycho-rigide...

Jmemêledetout a dit…

warf warf warf... tu m'as fait mourir de rire.

En effet, pour moi, femme depuis... ouh là... des décennies, c'est rédhibitoire une chemise dans le pantalon LOL

A moins que ce soit tellement naturel, et distingué naturellement, que cela ne se voit pas. Mais ça... c'est pas gagné pour la majorité :-)

Seul St Laurent a su faire ça, sans que ce soit ridicule et au contraire tellement libre de mouvements que cela ne se voyait pas, mais... bon... il est mort, alors oublions.

Ah là là, que c'est sexy de voir un homme indien dans sa démarche souple avec son pantalon large et sa tunique en soie qui marche souple et royal comme un tigre, ou cet africain dans son boubou qui ressemble à un léopard ou une panthère ondulante, ou ces samouraï en jupes libres de tout mouvement...

Le monde est fait pour exclure toute velléité de liberté, c'est comme ça, ce qui ne veut pas dire que l'on doit se laisser faire.

Moi quand je vois un homme en cravate, je suffoque... et celui-là ne serait jamais entré dans ma vie.

Donnez-nous du lin, de la soie, de la viscose naturelle, de la souplesse, de la vie et nous pourrons enfin... respirer.

Et s'aimer.

Anonyme a dit…

Ce qui est sympa c'est de lui enlever la chemise, alors qu'elle soit dans le pantalon ou au-dessus peu importe...

Jmemêledetout a dit…

@Anonyme

Morte de rire... Fabrice, tu n'en rates pas une... alors oui, mais pas trop viiiite LOL sinon grecko va se réveiller...

hu=man a dit…

gnahahahah !!! je ne suis toujours pas tout à fait prêt pour un catfight XD mais je me permet quand même de réagir car j'ai après tout mon mot à dire ahah ! et de rajouter que c'est absolument scandaleux mais que cependant et très rarement cela dépend aussi de la chemise... et du mec ! ahahah !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...