16 novembre 2009

Shaomi est complètement has-been

Ben oui : ce week-end j'étais malade, alors je me suis dit que ça devait être la grippe A !

Comme je suis un être totalement superficiel qui ne se soucie que de son image, j'étais super content, genre : « Wow ! La classe ! Je suis méga-tendance sur ce coup-là ! ».

Et ben non : c'était juste une grippe à la con, banale et bénigne...

Déjà que j'étais passé à côté de la vache folle dans les années 90 et de la grippe aviaire en 2003, et bien entendu j'étais trop jeune pour choper le sida en 1985 (j'aurais pu par la suite, mais c'était plus du tout avant-gardiste après 1990...).

Putain les mecs je suis complètement has-been...

11 commentaires:

ISABELLE, heu conteuse et comédienne pardon ! oups a dit…

Heu toi tu remets ça sur ton blog, comme j'ai du mal à résister, je prend ma voiture et je viens sur St Nicolas à Lyon t'injecter le virus de la grippe bbbb+. C'est vrai quoi on peut lus avoir envie d'aller dormir tranquille sans que des gens supers et drôles viennent vous tirer par les pieds. Arrêtes ça chatouille ! Allez bises cette fois et surtout malgré le manque d'originalité de tes pathologies prends vraiment soin de toi. Isa.

maridia a dit…

eh oui , la grippe A n'est pas à la portée de tout le monde ......un peu de modestie ... et un bon vieux GROG de Grand-mère Maridia et tu vas voir tu iras mieux , narcisse compris ...... bises

Anonyme a dit…

Tkt , t'auras d'autres occasions de briller

fred a dit…

un grog ???? c'est fashion, tendance ...

severineide a dit…

Sinon y a la siphilis qui revient en force !
En plus le traitement, c'est des bonnes grosses injections d'antibiotiques qui font bien mal dans le cul (j'ai un grand gaillard qui m'a fait le malaise une fois !), et ça, c'est une super anecdote pour se faire plaindre...

severineide a dit…

sYphilis...
Pardon...

Nicolas Manenti a dit…

Excellent!!!!

Manou a dit…

tu es has been for ever mon chou! allez: sirop de gingembre, 1 cuillerée à soupe trois fois par jour! et un gros bec...

Jo le Paysan a dit…

Courage Shao Mi, même si ce que tu as attrapé ça devait être la "tremblante du mouton", également appelée "gratte" ou "scrapie", elle ne peut être confirmée avec certitude que sur l'animal mort, par un examen histopathologique permettant de mettre en évidence des lésions spongiformes du cerveau caractéristiques de ce groupe de maladies. Donc, pourquoi s'en faire?

Rachou Solemio a dit…

j'adore cet article ! et moi toujours pas non plus ;)

Unknown a dit…

Ne perds pas confiance, mon petit Shaomi, il y a une nouvelle souche de grippe aviaire qui vient de Hollande, enfin, des Pays-Bas plutôt -d'une part, "pays-Bas", c'est plus juste, et d'autre part, ça entraîne moins de supputations quant aux intentions de mon commentaire- ....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...