Explications et épisode 1 ici.
Episode 2 ici.
Episode 3 ici.
Episode 4 ici.
Episode 5 ici.
Tout d'abord, veuillez accepter nos plus plates excuses pour ces deux semaines sans nouvel épisode. Comme vous le savez, notre série est produite à Bollywood (question de budget), et une grève des techniciens a paralysé la production dans tout Bombay, pendant deux semaines ! Figurez-vous qu'ils réclamaient un statut d'intermittent en Inde, ces cons-là. Heureusement, le patronat local les a matés vite fait (ils en ont même immolé deux ou trois pour l'exemple) !
Bref, ce nouvel épisode a pour but de laver la réputation de Carole et Lucile de lalaBolduc, vaguement entachée par notre épisode 3. Il se trouve en effet que Lucile a invité un mec à prendre un verre, l'autre jour, et voilà que le gars lui répond : « Merci pour l'invitation, que j'accepte bien sûr (même si la vidéo de la Compagnizz n'est pas tout à fait rassurante !). »
Ne vous y méprenez pas : si les lalaBolduc ont des techniques de dragues très efficaces, elles refusent régulièrement de donner leurs corps aux hommes, y compris aux plus grandes stars de la chanson française. La preuve par l'exemple !
La Compagnizz, la série : épisode 6 - lalaBolduc ne sont pas des filles faciles
(Note : cet épisode a été réalisé par Lucile Brisset.)
A la semaine prochaine pour un nouvel épisode !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire