27 septembre 2008

You call me a whore, but you always come back for more!

Tu m'as de nouveau viré de tes amis sur Myspace, en vérité je m'en tape, mais je tiens quand même à te faire remarquer que quand il s'agissait de se faire publier par une certaine revue, qui il y a un an était LA revue en vogue à Lyon, tu faisais moins le difficile. Un peu comme (puisque tu tiens tant à évoquer cette époque) quand tes potes du Point Moc chiaient sur la gueule de notre association et tenaient en même temps un stand à la soirée de clôture de notre festival en 2000.

Tu t'es fait publier par une revue dont j'ai proposé le concept, le titre et le format, mais tu me vires de tes amis. Si j'étais LE galeriste en vogue à Lyon, tu viendrais me soumettre ton travail sans te soucier de mon intégrité ! Et ne viens pas me la jouer « Ah mais comme je n'ai pas traité directement avec toi, je ne savais pas que tu étais membre du projet, tu n'étais même pas sur Lyon à l'époque », tu savais très bien quelle association l'éditait, et qui avait créé cette association !

Tu es une pute.

Moi aussi je suis une pute quand ça m'arrange, mais je l'assume. Je serais prêt à écrire des textes pour une major de l'édition ou du disque demain s'ils me le demandaient mais je continuerais à chier sur eux du matin au soir sur mon blog.

Toi, tu ne chies sur personne en public, mais tu me chies dessus par mail en privé, alors que tu ne me connais même pas, mais quand ça t'arrange tu te fais publier dans une revue dont je suis membre et co-créateur !!!

Je ne t'en veux pas. Si je te croise un jour, je serai respectueux à ton égard comme je m'efforce de l'être et me suis toujours efforcé de l'être avec tout le monde, quoi que tu en dises... Peux-tu en dire autant ?

Je m'attends à un nouveau message incendiaire en retour de ce mail et je ne le lirai probablement même pas : je ne veux pas revivre la surenchère pénible de mails du mois dernier.

Mais saches-le, tu as publié ton travail (qui est de qualité d'ailleurs) dans la revue de quelqu'un que tu exècres ouvertement.

Donc tu ES une pute.

« You call me a whore, but you always come back for more! » (Avenue D.) Comme tant d'autres avant toi, fichus hypocrites ! Vous feriez mieux de cultiver l'amour et la tolérance et d'être un peu plus frimeurs pour le fun plutôt que de faire la morale à tout le monde, de vous la jouer underground intègres et de nourrir les autres de votre mépris tout en prétendant « oeuvrer pour un monde meilleur » !

Shaomi qui ne baissera plus les yeux parce qu'il a compris entre temps que Shiva nous aime tous !

2 commentaires:

Susie Sue a dit…

en colère on dirait ..tiens ..un bisou

Régis Janson a dit…

Stay zen Shaomi,bizbiz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...