4 septembre 2008

Tout un sinéma !!!

Après que Costes se soit fait attaquer, il y a une dizaine d'années, par Dieu sait quelle ligue anti-raciste pour avoir... dénoncé le Front National en décrivant sur un disque les camps de concentration d'une France post-Le Pen (!) et que la HALDE ait dénoncé le muselage des chiens dits dangereux comme une « discrimination raciale » parce que tous les chiens doivent être muselés ou aucun sinon c'est raciste (!!), voilà que la LICRA, insatisfaite du tollé déjà fait autour de cette affaire, décide d'attaquer Siné en justice pour « incitation à la haine raciale (!!!) ».

Le fait est que la HALDE, la LICRA et leurs comparses sont une bande de trous de balles hypocrites et paranoïaques qui ne comprennent rien ni à l’humour noir, ni au second degré, ni au bon sens d'ailleurs, et que ces dégénérés mentaux foutent en l’air toutes les valeurs qu’ils sont censé défendre et leurs méthodes me font penser aux plus obscurs procès du stalinisme. Et qu’ils m’attaquent en justice pour propos homophobes (« trous de balles ») ou fascisants (« stalinisme ») si ça les amuse : je les emmerde, eux et tous ces pourris minables qui veulent nous vendre un totalitarisme idéologique au nom de la défense des droits de l’homme !

6 commentaires:

Derrière La Salle De Bains a dit…

Décidément, j'aime beaucoup venir lire ici !

Manon a dit…

"-Tu sais pourquoi les gens font des enfants ?

-Parce qu'ils n'ont pas pu avoir de chien !"

Humour noir ? Humour Vache ? A méditer...

nicolasmanenti a dit…

il a dit quoi siné?

Anonyme a dit…

trou de balle est un propos homophobe, parceque une personne normale, c'est à dire un hétérosexuel n'a pas de trou de balle. L'hétérosexuel est normal!
Ness

Anonyme a dit…

Pourquoi un hetero aurait-il besoin d'un trou de balle, fait chier avec tes questions toi!!!
Ness

Medhi Medong a dit…

lol vous etes des oufs

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...