10 janvier 2007

2007 !

Bonne année à vous, lecteurs d’un jour, amis fidèles, noctambules du web et autres passagers de ce blog !

Mon cadeau de noël pour vous, c’est la mise en ligne de mon recueil de nouvelles, Tabloïde, en attendant une éventuelle parution papier. Merci à ceux qui me liront du temps qu'ils m'accordent, et n’hésitez pas à poser vos commentaires ! Et ce n’est qu’un début car d’ici quelques semaines arrivera (enfin !) mon recueil de poèmes inédit : Fragments Nocturnes ! Autre nouveauté pour ceux qui ne sont pas venus depuis longtemps : une page de liens vers les sites et blogs de tout un tas de gens cool qui squattent le web. Certains sont de très bons amis, d’autres ne sont que de vagues connaissances dont j’apprécie le travail, mais enfin toujours est-il qu’il y en a pour tous les goûts, allez donc y faire quelques clics et laissez-vous surprendre (oh le mauvais slogan de pub qu’y nous fait, le Shaomi !)

@ tous ceux qui m’ont envoyé un mail de bonne année, désolé de mon silence et pas d’impatience : je vous réponds dès mon retour !

Peace & b wild !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...