28 août 2005

Tabloïde

La voici la voilà : après sa parution en mars dans Mercure Liquide #3 ! Cette nouvelle aura été pour moi le point de départ d'un recueil de nouvelles en cours d'écriture : dix (peut-être douze) histoires de femmes dont la vie bascule, de façon et pour des raisons très différentes. Il y aura quelque chose du ton de Tabloïde dans toutes, mais pas uniquement : je souhaite que chaque nouvelle soit une expérience narrative différente. Pour le moment, trois autres nouvelles et demi d'écrites. J'en partagerai surement une ou deux avec vous dès qu'elles seront protégées.

[Texte déplacé par l'auteur, à lire désormais ici.]

4 commentaires:

c.n.z.n a dit…

plaisir de te relire sur cette nouvelle..
que j'espere renouvelé sur Blastan Zeimer..

ciao.
c.n.z.n

Olivier a dit…

très bonne nouvelle, je suis resté captivé du début à la fin, j'ai bien apprecié les qqs originalités narratives...
bravo

Anonyme a dit…

Bonjour Shaomi, mon nom est Agathe. que j'aime votre blog, je voudrais voir encore plus. J'ai un lien à ma photo préférée là. Au revoir

Shaomi a dit…

???

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...