10 juillet 2004

Bon, voilà, tout commence ici

Pourquoi je fais ça, moi ?

Exhibitionnisme ? Bah, surement un peu, c'est mon métier, après tout... Mais surtout un pis-aller en attendant un www.shaomi.com...

Il est 4 heures 24 du matin, ELLE dort et les chats m'accompagnent dans une nouvelle nuit semi-blanche que je compte bien noircir dans quelques minutes.

Un petit tuyau : allez voir www.namlive.com
.

Outre le fait que leur electrofunk sombre (et malheureusement non audible sur le site) est délicieusement pervers, leur philosophie brut de pomme de l'art dans ta face me rappelle doucement à mes propres fantasmes postadolescents d'art dénué d'intermédiaires (marre d'avoir à créer des collectifs d'artistes, monter des revues et organiser des festivals pour ne pas avoir à quémander le bon vouloir des éditeurs et des lieux culturels...).

C'est peut-être pour ça, juste pour ça, que je me lance dans cette histoire de blog... pour aller directement de mon cerveau aux vôtres, chers anonymes du web, spectateurs actifs et passifs...

(mon Dieu va falloir que je fasse gaffe aux fautes d'orthographe, je suis perdu, moi, sans le correcteur de Word - ah ben non y'en a un sur le site mais est-ce qu'il capte le français au moins ?)

Bon, allez, ça ira pour ce soir...

Il fallait bien commencer quelque part.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu l'as toujours été et le sera toujours mon loulou!
Enfin je vais te hanter!
kiss
mini caps!I love you to!

Anonyme a dit…

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

burk

Anonyme a dit…

et merci pour le lien , j'ai fini mon taf , alors on se le boit quand ce verre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...