12 septembre 2013

Vous reprendrez bien un peu de mauvais goût ?

Bon, je suis content de voir aux commentaires que la vidéo de Sex Dwarf n'est pas perçue par tous mes lecteurs comme insoutenable (la version Télétubbies c'est une autre histoire). J'avoue qu'en tant que fan de films d'horreur ce genre de trucs trash me font plus marrer qu'autre chose mais j'ai préféré avertir parce que d'habitude, je me pointe chez mes potes en disant « Hé les mecs on va mater un truc super marrant ! » et je me fais insulter parce que c'est juste too much.

Par exemple une fois, avec un ami qui est plutôt branché films de genre, on s'est fini un soir de cuite avec Cannibal Holocaust, qui est une sombre merde mais une merde bien dégoulinante, et mon pote est parti avant la fin parce que le mélange bière + gore était en train de lui mettre la gerbe, ajoutant au passage que quand même j'aurais pu le prévenir que c'était aussi hardcore.

Une autre anecdote : un jour une copine m'a fait découvrir le clip de La femme de fer du Klub des Loosers et comme j'étais mort de rire, je me suis empressé d'aller la montrer à deux potes et les deux, en chœur, m'ont balancé que non-vraiment-là-c'est-trop-dégueu-c'est-complètement-écœurant-ce-genre-d'humour-tu-fais-chier-avec-tes-vidéos-à-la-con !

Alors depuis je prends mes précautions ^^

Bref, si les culs-de-jatte ça vous fait pas rire, ne regardez pas la vidéo ci-dessous :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai faim. Tu crois que je peux me faire à bouffer avant de la regarder ? Vu que les trucs gore me font bien marrer itou. Comme l'Exorciste, ouaaarf ! Le "bèze-môaaah" au curé avant le dégueulis tout vert ;-))) Ouais, je sais, il y a pire.
Ryko.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...