12 octobre 2012

Soirée nanars (suite)


Puisqu'on est dans les nanars jusqu'au cou, je vais en profiter pour vous avouer l'un de mes secrets les plus honteux : je RÊVE de voir les soixante-douze épisodes de la série télévisée Swamp Thing: The Series. Notez que je n'en ai jamais vu un seul (si l'on excepte les deux films qui ont précédé la série) mais franchement, quand on voit les quatre courts extraits ci-dessous, ça fait très, très envie.





Et tant qu'on y est, dans la série tellement nul que c'en est hilarant, je vous conseille l'époustouflant The Video Dead de Robert Scott (1987). Quelqu'un a eu la bonne idée de le mettre en entier sur Youtube, alors voilà :

1 commentaire:

Laurent a dit…

On ne pourra pas dire qu'on n'a pas été prévenus ! Merci Shaomi !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...