23 janvier 2010

L'ami imaginaire

Projets Angoulême 2010 (clique sur les liens & épate tes amis !) :
1/ 1916
2/ Abattoir
3/ L'âge de Tantale
4/ L'ami imaginaire
5/ Blastann Zeimer

Quatrième des cinq projets que je m'apprête à soumettre aux éditeurs cette année, L'ami imaginaire, réalisé avec le dessinateur Roberto Viacava (son blog et son autre blog).

Roberto a publié aux USA et en Italie, notamment les bandes dessinées Zombie Highway (traduite en France par Wetta) et Absolution avec le scénariste Christos Gage (publiée par Avatar Press).

Je vous laisse en compagnie des sept premières planches, sans un mot de plus sur le scénario ^^ Il suffit de cliquer sur les planches pour les voir en grand format.








































5 commentaires:

Christine a dit…

Salut Sha ! Plein de succés pour tes BD ! Avec une préférence pour l'ami imaginaire. Bon week- end. Bisous.

Théa Rojzman a dit…

J'ai vu les différents projets, c'est bon! Bonne chance avec les éditeurs!

Art Darknss a dit…

Bon boulot, fait comme l'année derniere, assure au démarchage !!
Tu me tiens au courant baby ^^
Et passe les bonjours de ma part OK :)

TiF. a dit…

Choucou, ça démarre bien!!!!
J'ai encore envie de lire la suite et forcément je suis partie en présomptions ;)

Baba AuChamp a dit…

super Mad ! trop content que tu continues

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...