6 juin 2009

Journée mondiale de l'environnement, fête des mères, tout ça...

Image : Daphne Todd
Aujourd'hui c'était la journée mondiale de l'environnement...

Oui, bon...

Le truc c'est que le réchauffement de la planète, moi je suis POUR !!! D'abord je trouve qu'il fait beaucoup trop froid en France. Et puis voir la Bretagne et Marseille (surtout Marseille) engloutis sous les flots, ben si ça permet d'avoir la mer à Lyon moi je dis au bout du compte c'est pas une si mauvaise affaire. ^^

Heureusement dimanche c'est la fête des mères et là je remercie le ciel parce que que ça fait maintenant huit ans que je suis débarrassé de cette innommable corvée ! Bon courage à tous ceux qui ont encore une maman.

En tout cas l'acteur David Carradine a célébré tout ça avec humour puisqu'il semble bien qu'il soit décédé d'un accident masturbatoire, ce qui n'est pas donné à tout le monde ! Moi je dis : la classe jusqu'au bout le mec, et paix à son âme !

Ben quoi ? Là depuis minuit on est le 6 juin. C'est pas le 6 juin la journée mondiale de la mauvaise foi ? Ah, bon...

9 commentaires:

severineide a dit…

You mean "Journée mondiale du cynisme"... ;)

Anonyme a dit…

Se branler tue

glut

Thierry a dit…

Cynique à mort, j'adore !

Rémy Dumont a dit…

En effet vive le réchauffement de la planète qui fera crever les couilles molles qui nous emmerdent ! Quant à l'autre, il était pas obligé de se masturber : il aurait pu crever dans les bras d'une belle ! Trois petites branlettes et puis s'en vont c'est déjà mieux que trois petits tour en rond ! Les lois de la relativité sont indiscutables, enfin c'est comme ça...........

Nicolas Manenti a dit…

la carradine a du s´enrayer sans doute...

Anonyme a dit…

si une autre vie existe, je postule pour étre la Maman
la tienne, la seule et aimante...
ca fait l bail que j'voulais dire ca
peace
and love*
chat

Anonyme a dit…

anonyme's mine

Claude Curutchet a dit…

ça fait beaucoup trop ... !

Loïc Hougnon a dit…

L'avantage à être issu d'une famille de résistants qui associe fête des mères et pétinisme, c'est qu'on est dispensé des colliers de nouilles. Même si c'est dur à expliquer à la maitresse quand on a 6 ans... Sinon je viens d'apprendre que David Carradine est mort... Et il a même pas eu droit à sa journée de deuil international... Tout fout l'camp...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...