17 avril 2009

On a décidément beaucoup à apprendre des enfants !

Et bien oui, voilà une petite fille qui pourrait m'en remontrer sur le plan de la dramaturgie :



(Merci à .R.僕は神ですレヤンとういいます^^ qui m'a fait découvrir cette vidéo.)

(Oui je sais, j'ai des amis qui ont des noms bizarres. À la fois... je suis fan d'un type qui s'est fait appeler O(+> pendant six ans alors je suis plus à ça près ^^)

12 commentaires:

Thierry a dit…

^^ Je l'avais déjà vu cette vidéo, trop mignonne !

stephanie gaou a dit…

Je l'avais vue aussi cette vidéo, elle est trop mignonne cette gamine...

Nicolas Manenti a dit…

choupettage à roulettes!!!!

Aux trois Gaules a dit…

ça donne envie de voir ses dessins !

Karo77 a dit…

Et ben dis-donc, c Bettelheim qui aurait kiffé !
(cf. Psychanalyse des contes de fées)... et dire que pendant ce temps-là, Dupontel improvise sur ma page "un concept d'histoire" dont se rient les fantômes de la page blanche...
Chapo la misse en tout k !

Nicolas Manenti a dit…

choupette à donf

Anonyme a dit…

c'est trop GLUT !

Cathie Sylvie Lopez a dit…

pas mal la petite à fond dans son histoire, elle à trouver sa voix pour plus tard

Alain Moya a dit…

Trop chou ! Vivement que le mien parle ;-)

Claude Curutchet a dit…

Adorable ! Quelle imagination !

Isabelle Janvier Conteuse Comédienne a dit…

Ben tu l'as trouvée où celle là ? J'suis ok avec toi mais quand je bosse avec les mômes ... Putain de formatage, inventer, même ça ça devient compliqué. J'ai du me tromper de monde. Merci pour ce partage, elle est loin des "standards" (et tu sais que je n'aime pas ce qualificatif) la tite merveille. Perso ça me réjouit.

Claude Curutchet a dit…

Futur auteure à succès de Sci-Fi !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...