25 décembre 2008

À ceux qui se sentent coupable de quelque chose...

« Ce n’est pas de ta faute. Personne ne t’a demandé de souffrir : c’était ton idée. »

Joe Connely, Martin Scorsese & Paul Schrader, À tombeaux ouverts.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, il y a du vrai dans cette phrase laconique... bon, pour autant, parfois on ne se force pas à souffrir et on souffre quand même...

lOlA a dit…

J'aime bien... et en même temps, j'aime pas... :-)
Ca c'est du commentaire !!!

Brigitte Grillot a dit…

c est vrai,après tout,on nous a rien demandé,on a qu à s en fiche!!!

Val De Monac' a dit…

Riiiiiires.... Ah ben oui, ça m'aide!!!!

Sue a dit…

et pour tous ceux qui se sentent idiots, as -tu une soluce??

Papy38 a dit…

J'ai lu... mais presque toujours il y a un sentiment de culpabilité qui plane quelque part. Exemple : autrefois à la fille qui m'aimait trop et que je n'aimais pas, j'ai pas su dire la vérité. Car la vérité est cruelle... J'ai inventé n'importe quoi, sauf la vérité. Je ne t'aime pas, pas facile à dire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...