14 novembre 2008

Une incroyable découverte scientifique !

Une expérience menée par un célèbre institut de recherche en produits cosmétiques auprès de 80 volontaires âgés de 12 à 18 ans a démontré que l’écoute intensive de la musique du groupe Mickey 3D guérissait l’acné !

« Au bout de 14 heures d’écoute ininterrompue de l’album Mistigri Torture de Mickey 3D, nous avons constaté que les boutons blancs de 94% des adolescents avaient littéralement explosés. » déclare Valérie Solanas, attachée de presse de l’institut. « C’était tout à fait incroyable à observer, quoi qu’assez dégouttant : les boutons blancs explosaient les uns après les autres, et ce sans qu’aucune pression physique ne soit exercée ! »

L’incroyable découverte fut faite par Mme. Véla Gloryole, dermatologue au sein de l’institut : « Je connaissais l’origine du titre de l’album Mistigri Torture : les membres du groupe Mickey 3D avaient constaté que les gens vivaient effectivement l’écoute de leur musique comme une véritable torture. Je m’étais donc longtemps interrogée sur leur succès pourtant éblouissant auprès des 12-18 ans », explique Mme. Gloryole. « C’est le témoignage de ma fille qui m’a mis la puce à l’oreille : ses innombrables boutons blancs avaient soudainement explosés lors d’un concert du groupe en 1998, alors qu’elle était âgée de 16 ans. Plusieurs de ses camarades avaient subi la même expérience et tous les adolescents boutonneux du lycée avaient immédiatement acheté l’album de Mickey 3D. Il est probable que ce phénomène se soit produit à l’échelle nationale et ait expliqué le succès soudain du groupe auprès des jeunes, pour qui les boutons blancs sont un problème très pesant ! Quand je pense aux années de recherche que nous avons perdues ! Quel dommage qu’il ait fallu 10 ans à ma fille pour me raconter cela ! », conclut Mme. Gloryole.

L’institut - qui préfère garder l’anonymat jusqu’à la fin des négociations - envisage de signer un contrat avec le groupe Mickey 3D afin de concevoir un produit « associant leur prochain disque à l’un de nos produits cosmétiques ». Mme. Solanas ajoute qu’à sa grande surprise, l’écoute des disques de Mick Est Tout Seul n’a aucun effet sur les boutons blancs. Mais des tests sont dors et déjà prévus pour voir s’ils n'ont pas une action quelconque sur les points noirs ou les verrues.

7 commentaires:

CLR a dit…

Pile quand j'allais manger...

Manon a dit…

INTOX ? Bien joué (serait-ce une technique vibratoire inconnue ?
Ils disent "explosés", mais pas de rémission de l'acnée.

Anonyme a dit…

suis sure que c'est un communiqué de l'artiste pour expliquer qu'en grande partie il faut êre ado pré-pubère pour pouvoir écouter cette musique...

glut !

:-)

Anonyme a dit…

C'est une découverte de premier ordre en effet !

N'ayant plus l'âge de l'acnée, je me demandais quel style de musique pouvait bien avoir un effet similaire sur les bouffées de chaleurs !!! hi hi hi ! d'avance merci ! lol

C'est un plaisir de te lire

oz a dit…

ça marche pô...

Caroline Robledillo a dit…

yes doctor Mad !! découverte explosive :)

greg hauser a dit…

;) g h .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...