23 juillet 2008

Islam à deux vitesses ?

Pourquoi, dans le couple musulman que j'ai vu hier, la femme portait-elle un voile intégral et une longue robe noire alors que son mari, lui, était en baggy, casquette, t-shirt et baskets (et la barbe rasée, en plus !) ?

Respecter la tradition et la culture, moi je veux bien : mais c'est tout le monde ou personne, non ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout le monde ou personne, le tout ou rien, la simplicité, le manichéisme... Ca me rappelle quelque chose... Pourquoi ne pas laisser le choix de la tradition à qui veut bien la respecter ?

Amicalement et pour l'amour du contre pied.

Mike.

Anonyme a dit…

non.
j'déconne...
sarah

seveineide a dit…

Apparement... Non...

Anonyme a dit…

de quoi te mel tu mec occupe toi de ta femme

Olympia a dit…

Pas de réponses mais avec mon namoureux on serait plutôt pour l'égalité dans la liberté...... ou si je fais une réponse ce serait : elle a la scarlatine ? pour rester dans une note humoristique sur un sujet que je ne trouve pas drôle d'ailleurs !

Laurent Cabiac a dit…

c'est sa mere

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...