28 juin 2005

Re re retour (blanc)

Encore trop long silence sur ce blog… mais puisque, enfin ! la canicule est de retour… La moiteur est, vous le savez, mon élément comme celui de mon verbe. Je m'y baigne avec délice, je m'en nourris & m'en régale.

Après (& depuis) mon 11 septembre personnel en mars :
- réveil douloureux à un moi-même qui n’était jusque-là que trop d’extrêmes
- deuil terrible à faire : cœur brisédéchirécharcutébrûlé (& personne ne comprend !)
- long apprentissage du silence & recollage des morceaux, la route est pénible mais au bout il y a...
- réalisation de ce Blanc qui est le vrai moi, prières & méditations
- rêves d’Inde & de Chine : décisions majeures…
- faux espoirs & encore quelques mauvaises routes mais vigilance accrue, toujours accrue

Quelques travaux récents parleront mieux, d’où les poèmes juste là en dessous. Je vous invite aussi à relire Ce qui meurt, qui est dans la même lignée que tout ça…

Je boycottais ferme la tarévision & l’enfernet ces temps-ci, mais je vais tâcher de faire vivre ce blog un peu plus à l’avenir, restez connectés, il y a tant à dire !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...